Bonjour vous tous.
J'ai passé la journée a transférer le * rack* à canot du Polaris Xplorer 400 au Honda Rubicon 500 à Yvon, j'ai rebaptisé celui-ci *La Mûle*, a voir les photos vous aller comprendre.
Ma blonde s'est amusé comme une petite folle, alors que je travaillais sur le Honda 300 cc, maintenant rebaptisé * le Mouton* en arrière de la maison, j'ai entendu la Mûle démarrer en avant, c'est ma blonde qui à décidée d'essayer la Mûle, elle se promenait partout dans les alentours. Elle voulait voir comment ça se conduisait. Elle y a pris goût je crois. Je ne serais pas surpris qu'elle veuille faire la confluence...elle aussi.
Mais c'est une affaire d'HOMMES...Si elle est gentille je l'amènerais peut-être à la prochaine confluence... Peut-être...!!!!
Elle est bien fine cependant , elle a fait ma planche de repère, c'est un genre de bâton en plastique, peinturé orange fluorescent, avec le numéro de la confluence, la date, le nom de Benoit et de moi-même, c'est pas mal * flashant*.
J'ai essayé, avec Jidi, les 2 motos reliés ensemble, ça va assez bien. Ça va prendre un peu d'adaptation ...
La Mule, comme vous aller le voir, transporte beaucoup de chose. Il y a le canot, le radeau, un coffre noir plein d'outils, de toiles, l'essence et l'huile de scie à chaînes. les bonbonnes de propane (4)pour le réchaud, de cordages, la batterie 12 volts, etc.
Il y a aussi le coffre bleu, qui lui contiendra mon linge, les chaudrons, les assiettes, brûleur, ustensiles, caméra, gps, petites batteries, tubes fluorescent, eh! oui, un tube fluorescent, car il allumera sous la ligne de haute tension de 750000 volts que nous longerons pour un bon bout, etc. Et, en plus, un 5 gallons d'essence pour les motos.
Benoit, lui conduira le Mouton. Pourquoi le mouton? Parce qu'il me suivra de près, au bout de la barre de 11 pieds. Il aura, sur son Mouton, un bac bleu comme sur le mien avec ses choses personnels, un 5 gallons d'essence pour les motos, l'essence de la scie à chaînes, la scie à chaînes, les deux chaises tubulaires, et un plus petit bac pour la bouffe.
Demain, Benoit et moi allons faire un *road test*, histoire de se familiariser avec nos machines. je vous en redonne des nouvelles demain...
C'est à suivre....
Richard